Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma moyenne section
Visiteurs
Depuis la création 1 189
Ma moyenne section
Ma moyenne section
25 décembre 2011

Mon beau sapin

Notre classe est tellement petite que nous n'avons pas la possibilité d'y mettre un sapin pour fêter Noël.

Comme nous profitons de cette période pour parler des formes, nous avons décider de créer ensemble un sapin triangulaire à l'aide d'un fagot.

Ensuite nous l'avons agrémenté d'une guirlande lumineuse et de boules réalisées à partir de vieux CD.

Ce n'est pas chic???

bloggif_4f6b5a8dedd55

Plus de photos dans "Album photo"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> j'adore ton sapin<br /> <br /> j'ai hate aussi de voir la suite<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous
A
Les boules sont très belles. Très très bonne idée, et rendu parfait !! Bravo.
N
ben super ce blog! j'ai hâte de voir la suite ! <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> nanou !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité